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RELATIONS PRESSE

Nous mettons à votre disposition une expertise reconnue et un réseau diversifié au service de la notoriété de votre projet. 

ANALYSE DU POTENTIEL MÉDIATIQUE ET IDENTIFICATION DES RELAIS D'OPINION : 

  • ​​estimation du potentiel médiatique suivant l'actualité, le marché et la concurrence ;

  • élaboration d'un planning d'actions de communication ;

Grâce à une base de données médias : 

1 500 journalistes de la presse nationale, régionale et internationale (Belgique) ;

Fichier presse qualifié sur trois univers de prédilection : le cinéma, l'édition et les événements culturels.

Grâce à une base de données hors médias : 

Institutions culturelles, festivals cinéma, festivals BD, associations, influenceurs ; 

Connaissance des acteurs du marché du livre et du cinéma japonais.

CONCEPTION ET VALIDATION DE SUPPORTS DE COMMUNICATION : 

  • conception d'un storytelling​ autour d'un produit, lancement ou événement ;

  • mise en place d'un rétroplanning des actions de communication ; 

  • conseils en graphisme et design; proposition de solutions grâce à notre réseau de graphistes ; 

  • recherche et suivi de concepts innovants de presskit.

DIFFUSION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION : 

  • e-mailing ;

  • ​courrier postal ;

  • relations presse 2.0 ;

  • rendez-vous presse.

PROMOTION : 

  • accueil et accompagnement d'artistes : promotion dans le cadre de la programmation d'un festival, d'une tournée (table ronde et conférence, séance de dédicaces, interviews) ;

  • showcase ; 

  • conférence de presse ; 

  • tournée de promotion ;

  • voyage de presse.

REVUE DE PRESSE ET ANALYSE DES RETOMBÉES : 

  • veille médias ;

  • conception de votre revue de presse classée ;

  • analyses des retombées : nombre de retombées, médias touchés, public visé ;

  • calcul de l'équivalent publicitaire.

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